illuminati 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance illuminati sur l'univers 65 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
kamui
Admin
kamui


Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2009

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:11

Sur le forum de la ILUMINATI il existe 3 statuts pour les membres :

- Le statut RECRUE
- Le statut SOLDIER
- Le statut CONSEIL DE SECURITE

Le statut RECRUE :
Il représente le joueur qui vient d’intégrer l’alliance. Il devient, si sa candidature est acceptée, une recrue pour une durée d’une moyenne de 8 à 15 jours. Pendant cette période il n’a accès qu’a un petit pourcentage du forum. Ils devient ensuite, lorsque cette période d’essai est terminée, Soldier à part entière. Le recrutement d'un nouveau se fait par vote (soit du CONSEIL DE SECURITE seul ou avec l'avis des Soldiers).


Le statut SOLDIER :
Il représente le joueur ayant terminé sa période d'essai. Il a accès à 80% du forum. Il doit être à l'écoute des décisions du CONSEIL DE SECURITE et connaitre le rôle de ce dernier. Le Soldier est un membre de confiance qui se doit de connaître le fonctionnement de son alliance.


Le statut CONSEIL DE SECURITE :
Il représente le haut commandement de l'alliance, l'Etat Major. Il est composé des cadres et des anciens. Le fondateur décide de qui peut prétendre à ce poste. ou fait appel aux votes pour élir un membre. Pour devenir membre du conseil il suffit simplement d'être fidèle à l'alliance et participatif. Pas la peine de demander à l'intégrer, cela se fera naturellement mais il faut être très patient. ATTENTION, le nombre de poste est limité.


Les Fonctions du CONSEIL DE SECURITE :
Pour les candidatures leurs voix comptent pour deux SI cela est précisé. Les candidatures de membres peuvent parfois se faire qu'avec les votes du CONSEIL DE SECURITE sans aucune concertation avec les Soldiers.


- Pour le renvoie d’un membre un vote interne du CONSEIL DE SECURITE oblige 100% d’accord. Attention, un membre du CONSEIL DE SECURITE ne participant pas au vote d'exclusion ou à n'importe quel autre vote dans un délai de 24 heures après le post sur le forum, verra sa participation équivalente à un vote négatif.

- Chaque membre CONSEIL DE SECURITE peut avoir un ministère bien défini (Ministère de la Guerre…)
- Les membres débattent sur les évolutions et les correctifs à apporter à l’alliance (ceci avant de faire des propositions aux membres)
- Les membres font vivre l’alliance en maintenant la bonne humeur et l’image de la ILUMINATY

Un membre du CONSEIL DE SECURITE de la ILUMINATY en MV n'est plus considéré comme "membre décisionnaire" jusqu'à son retour mais ne peut être remplacé.



LE COMPORTEMENT SUR LE FORUM

- Restez corrects et tout ira bien.
- Évitez le langage sms.
- La présence de chacun est vivement recommandée surtout.
- Ne changez pas de pseudos chaque semaine. Si vous voulez le changer, pensez également à le modifier sur le forum et à prévenir Candyup.

CE QUE VOUS PROPOSE L'ALLIANCE SUR LE FORUM

- Des débats réguliers sur des méthodes de jeu et sur les subtilités des règles.
- Un classement hebdomadaires sur votre évolution.
- Des conseils et des aides pour bien avancer.
- Une ambiance sympathique avec une structure la plus cadrée que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati.forumactif.com
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuminati 65 :: règle du forum-
Sauter vers: